Rumored Buzz on un cours en miracles

Bien que je n’aime pas surligner, je savais pertinemment que je n’aurais pas le courage de relire entièrement le livre, même pour le ficher.

Nous vous recommandons de relire l’introduction de temps en temps tout en continuant de faire les leçons. Lorsque vous faites le Livre d’exercices, ce website se souviendra quelle leçon vous avez faite. Chaque fois que vous revenez, tapez simplment Ma leçon,

You are employing a browser that may not supported by Fb, so we've redirected you to definitely a simpler Model to provide you with the most effective working experience.

Je pratique les 365 lecons depuis 2 ans en boucle en methode coué et je compte bien continuer mes boucles de pratique jusqu’a la fin de ma vie et voir encore d’autres miracles dans celle ci.

It appears like you ended up misusing this attribute by going much too fast. You’ve been briefly blocked from making use of it.

Sortez du cercle vicieux qui vous empêche de voir vos projets évoluer avec l'atelier Progresse Sans Strain !

« Un pas vers une taxe internationale sur les transactions financières serait une première historique »

 – qui explique et remet les enseignements du cours en contexte – est l’un des furthermore importants qu’elle ait jamais lu.

Nul besoin de m’intégrer a la communauté inner ou d’un gourou. Je suis seul.jai fais facial area a toutes les perversions de lesprit que je puisse connaitre

* Les symboles chrétiens du Cours n’ont pas la même signification que dans la Bible et il ne web hosting services comparison faut pas leur donner l’interprétation qui leur est traditionnellement attribuée.

عربي Naviguer hors connexion S'abonner aux newsletters Gérer mes consentements Emissions

Un cours en miracles et sa pratique des 365 lecons sont pour moi l’eau la terre et la chaleur necessaire a la graine pour germer. Nul besoin de se forcer a pardonner. Le pardon germe naturellement et l’esprit transform.

« Le Ciel n’est ni un lieu ni une condition. C’est simplement la conscience d’une parfaite Unité, et la connaissance qu’il n’y a rien d’autre : rien en dehors de cette Deviceé, et rien d’autre au-dedans. »

Débats Marché du textile et de l’habillement Industrie textile : « Au vu de l’engouement pour Shein, il est temps de travailler autrement »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *